Match U13 Promotion

15 octobre 2012 - 19:05

VAL Moiron – Osier (U13 promotion)

2              3

Les locaux réalisent une bonne entame de match et Axel Collin croit ouvrir le score mais son tir échoue sur la transversale.

Val Moiron est bien en place et fait le forcing pour ouvrir le score, Brice Chassagneux voit sa frappe lointaine repoussée des poings par le gardien.

Le portier visiteur est encore à l’oeuvre pour stopper la tentative de Guillaume Habert et contre le cours du jeux, Osier ouvre le score

sur une contre attaque parfaitement négocié (0-1 20e). Mais quelques minutes après ce but, Valentin Lemonnier bien servi par Paul Page

égalise d un lob imparable (1-1 25e).La mi-temps est sifflée sur se score .
Les joueurs d'Osier réalisent un bon pressing en début de seconde période et prennent logiquement l'avantage sur une superbe frappe de leur attaquant (1-2 40e) .

Osier va faire le break suite à une belle action collective (1-3 45e). Les locaux veulent revenir dans le match mais Paul Page voit son tir stoppé par le gardien.

Puis Valentin LEMONNIER trouve le poteau. Il faut attendre les arrêts de jeux pour voir Valentin Lemonnier réduire le score (2-3 60e).

La fin du match sera sifflée sur ce score de 3-2 en faveur des joueurs d’Osier. Félicitations aux vingt deux acteurs pour cette rencontre disputée dans un

excellent état d’esprit.