article de match U13 Promotion

14 janvier 2013 - 18:39

Val Moiron bat Chalindrey "2" 4-1 ( U13 promotion poule C)

Le début du match est équilibré et les locaux ont du mal à mettre leur jeu en place . Les bleus prennent peu à peu le match à leur compte mais par manque de réalisme et de chance n'arrivent pas à ouvrir le score. Il faut attendre la 25ème minute pour voir Brice CHASSAGNEUX ouvrir le score sur un pénalty obtenu par Théo GARNIER (1-0) .
Les jeunes locaux reprennent leur domination en seconde période et Axel COLIN après une belle action collective double la mise (2-0 35e) . Val Moiron continue son pressing et sur un corner de Paul PAGE, un défenseur marque contre son camp (3-0 45e) . Par deux fois Guillaume HABERT tente sa chance de loin mais le gardien adverse est à la parade . Ce même gardien réalise un nouvel arrêt sur le pénalty de la capitaine Laura BERTHE . C'est finalement Valentin LEMONNIER qui marque le quatrième but de son équipe d'une frappe au ras du poteau (4-0 50e) .Dans les dernières minutes, Chalindrey va logiquement réduire le score sur une belle action (4-1 55e) . Tout le club souhaite bonne chance et beaucoup de buts à Laura BERTHE dans son nouveau club .