18 août 2015 à 19:26

Les News du Club

Pour leur premier tour de coupe de france, les bieslois vont affronter l'Asptt Chaumont au stade Pierre Chamarande le dimanche 23 août à 15h. Malgré les quelques divisions qui les séparent, ils devront montrer du sérieux même si le début de saison est toujours difficile à négocier pour tous les joueurs. Le club espére que ses fidéles supporters seront présents pour cette rencontre officielle afin d'encourager chaleureusement leur club. Pour les retardataires, les licences devront être signées par leurs médecins et régler leurs cotisations avant la reprise du championnat qui débutera le dimanche 6 septembre. Les entraînements ont toujours lieu au stade les mardis et vendredis à partir de 18h30.