Les News du Club

29 octobre 2015 - 07:21

Le week end dernier, l’équipe1 a concédé sa première défaite
en championnat contre le sporting de nogent (1-3). Les biesloissont passés à côté de leur match et n’ont jamais réussi à inquiéter leurs adversaires durant cette rencontre. L’équipe2 est revenue de Hûmes avec un résultat nul alors qu’ils auraient pu revenir avec la victoire face à une équipe qui était largement à leur portée (0-0). Encore des points perdus par manque d’efficacité devant les buts adverses. Ce dimanche, la première se déplacera à Neuilly et la réserve accueillera l’asptt au stade pierre chamarande à 14h30. Les membres du club demandent aux joueurs et dirigeants de se mobiliser afin de donner une meilleure image du club. Tous les licenciés souhaitent un bon rétablissement à Francis.