Union Sportive Biesloise : site officiel du club de foot de BIESLES - footeo
NC
15:00 - 14 octobre 2017
NC

Les locaux entament parfaitement ce match et se créent plusieurs occasions, et sur un centre parfait de Umitkan USTA, Paul PAGE ouvre le score d'une superbe tête (1-0 10e). Les bieslois ont la possession du ballon et après avoir éliminé un défenseur Paul PAGE centre en retrait pour Adrien MERLE qui marque du plat du pied (2-0 15e). Sur un long dégagement de Wielfrid LAISSUS, le gardien local, Paul PAGE devance le portier adverse de la tête pour porter le score à 3-0 (3-0 20e). Les roses poursuivent leurs festival offensif, et c'est au tour de Guillaume HABERT de venir tromper le gardien bassignot (4-0 25e). Sur une nouvelle attaque, Margus SCHOUMER élimine son défenseur et centre pour la tête de Paul PAGE qui marque son troisième but personnel (5-0 30e). En fin de première période sur une remise de Paul PAGE, Andy SCHOLLER le capitaine Bieslois enchaine contrôle et reprise du pied gauche dans le petit filet (6-0 35e). La mi-temps est sifflée sur ce score de 6-0. Des le début de la seconde période, Timéo REMONGIN lance parfaitement Theo GARNIER qui gagne son duel avec le gardien (7-0 50e). Les visiteurs vont se réveiller et ils vont avoir plusieurs occasions de sauver l'honneur mais Wielfrid LAISSUS rassure sa défense. Les joueurs de Bassigny foot continuent d'attaquer et sur une belle action c'est Mathieu HUDELOT qui réduit l'écart (7-1 70e). Le match se termine sur ce score de 7-1 en faveur des jeunes Bieslois qui restent invaincus en ce début de championnat.

G P ? ? G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.